Juste un petit rappel :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste un petit rappel :)

Message  asanofr le Ven 6 Aoû - 19:51

Juste une petite précision pour mettre fin à un éternel débat :

Ce forum a été créé pour parler des matchs, etc, bref, mais pour y relever les fautes des uns ou des autres. Et notamment celles concernant la grammaire et l' orthographe.

Les réflexions sur l' orthographe et tout ce qui s' en approche, sont relativement rares sur la plupart des forums étrangers (où la langue anglaise y est pourtant bien souvent de rigueur),Et l'on constate que certains auraient dû reviser l' anglais aussi bien que le français.Pourtant ça ne choque pas tant que ça les "native speakers" =)
Certains ont plus de facilités que d' autres sur ce point, c est un fait. Mais qu' est ce qui nous empêche de jouer et de s' amuser?

Relever les fautes des uns ou des autres, sincèrement c' est une perte de temps, ça ne fait rien avancer, ça ne fait pas plus jouer.

asanofr
officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un petit rappel :)

Message  Le Bleu le Ven 6 Aoû - 20:06

Je me permet de répondre, perso je ne relève pas les fautes (j'en fait un paquet aussi) mais juste en lisant un post bourré de bêtises c'est vraiment désagréable. Wink Et puis de nos jours avec Mozilla Firefox les fautes sont corrigées automatiquement.

Le Bleu
officier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playfire.com/LeBleu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut